La base est une Mini "Spécial" 4cv de 1991, sans la moindre trace de rouille. (carte grise 68e !)
Grand toit ouvrant de British open électrique, extensions sportpack, rampe de phares fonctionnels (branchés sur les pleins phares avec relayage), joncs chromés, cerclages chromés, calandre et moustaches chromées, bouchons de reservoir Monza chromés, retros chromée, pare chocs chromés, poignées chromées, phares lisses, clignos blancs, feux arrière cristal, jantes Ultralite Extreme en 7x13 avec pneus Yokohama en 175/50/13
Le moteur a été remplacé par un 1300 (bloc rouge), avec carbu HIF 38 poli, kit stage 1 (aiguille, K&N, collecteur d'admission alu et collecteur d'échappement LCB), ligne avec pare flamme Maniflow, silencieux inox. Allumeur électronique, faisceau splitfire bleu. Cache culbu en alu poli.
Niveau train avant tout est neuf avec factures : tirants de chasse réglables, bras inférieurs avec carrossage 1,5°, moyeux, disques, plaquettes, roulements silentblocs, amortisseurs spax réglables... kit hilo (pas encore monté)
Intérieur Cobra crème neuf, avec sièges basculants, panneaux de porte assortis, tableau de bord alu, compteur laqué et éclairé en blanc (led), fermeture centralisée à télécommande, autoradio Sony MP3 4x50w, enceintes Focal 6x9" sur la plage arrière (vraiment un très très bon son !).
Plus de 5000e de factures rien que d'accessoires.
Plus de photos en grande taille disponibles sur tdipower.free.fr/voitures/flo_mini1300/
J'ai aussi un Berceau Minitec complet à vendre, si l'envie vous prend de greffer un moteur Honda série D dans votre mini... Tapez Minitec sur leboncoin...
Echange/reprise possible uniquement contre Yamaha R1 de 2003/2004, civic type R ou voiture de rallye (peugeot ou honda uniquement)
7 500 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire